Equipe

Blueseed est un cabinet de conseil en data-marketing & business efficiency fondé en 2016

Partant du constat que la publicité en ligne était de plus en plus décorrélée de la réalité de consommation des internautes à qui elle est destinée, l’ambition du cabinet est d’accompagner les annonceurs dans l’élaboration et l’optimisation opérationnelle de leur plan média en ligne.
Ces problématiques sont adressées de manière analytique et scientifique (étude du parcours de navigation des clients et prospects, du parcours d’achat ou de recherche, estimation de la valeur client, contextualisation des données) avec la promesse de fournir un plan d’action opérationnel.
Le cabinet propose également des formations aux annonceurs pour démystifier certains sujets et les accompagner dans une meilleure compréhension d’un environnement qui devient de plus en plus complexe.

Lilia Sadiki  

Lilia est diplômée de l’HETIC. Elle a aujourd’hui plus de 8 ans d’expérience dans l’univers du digital: 2 en SEA/SEO/Affiliation en agence media et 6 en programmatique.
Grâce à sa première expérience en SEA et aux techniques d’optimisations web marketing, elle a très vite pris le virage de l’innovation et de l’ad-tech en plongeant dans le programmatique dès son lancement en France tout début 2010. C’est ce dernier levier qui lui a permis de jongler avec plus de données et qui est aujourd’hui celui qui retranscrit le mieux les problématiques de la publicité en général, regroupant tous les devices et les supports (TV, Radio, Bannière, Video…) tout en bénéficiant des avantages de la big data.
Avec une vision à la fois technique et opérationnelle, Lilia a la capacité de retranscrire vos besoins marketing, business, clients, en projet concret opérationnel. Son goût pour la science et sa créativité lui ont très vite permis de porter une vision : créer un véritable lien de causalité entre la science et la publicité. L’écosystème publicitaire abritant de nombreux projets néfastes pour les internautes ainsi que les entreprises annonceurs, son ambition aujourd’hui, jointe à celle d’Hadrien, est de purifier les actions marketing en prouvant scientifiquement leur efficacité grâce à la donnée déjà existante mais trop peu utilisée ou mal interprétée.