Offre

Structurer

  • Traduire un besoin interne marketing en projet opérationnel
  • Conduite de projets: AO, choix des outils technologiques, pilotage des compétitions et cadrage
  • Audit de l’existant: étude du plan de communication, rationalisation macro des investissements, définitions des quick-win

Activer

  • Business efficiency: illustrer, traduire et analyser scientifiquement les données comportementales, ad/site-centric et CRM
  • Concevoir et modéliser les KPI et les règles d’attribution par produits, par audiences et par leviers
  • Construire les règles de triggers marketing

Partager

  • Former vos équipes marketing et techniques aux technologies digitales: data marketing, ad-tech, mar-tech
  • Accompagnement à l’internalisation: choix des prestataires, des outils, des profils et de l’organisation interne
  • Accompagnement dans l’élaboration des campagnes programmatiques: compréhension de l’écosystème, audit de l’existant, implémentation technique, paramétrage

Notre vision

Nos racines : la segmentation d’audience et le parcours marketing.

Mieux connaître vos clients et vos prospects vous permet de mieux orchestrer vos investissements média et ainsi adapter vos prises de parole. Pour cela, nous avons conçu un modèle permettant de calculer les distances qui séparent un individu d’un produit ou d’un service, en analysant tous les critères influençant la transformation.